twf
twf Carte du site | Contactez-nous     
twf
home home service clients home home home twf
twf twf twf
twf

Contactez-nous

Afin d'obtenir une soumission, ou pour nous transmettre toute question ou commentaire, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. Nous accueillons vos commentaires avec plaisir!

Service à la clientèle
Téléphone (appel sans frais depuis le Canada et les É.-U.) : 1-888-982-1112
Courriel : Service à la clientèle

Recevez les dernières nouvelles automatiquement!

Si vous désirez être avisés des développements et des réalisations de TSF ou de tout événement qui démarque TSF de ses concurrents, joignez-nous sur Facebook ou cliquez enregistrement pour nous envoyer un petit message : nous vous mettrons sur notre liste d'envoi pour que vous ne manquez aucune nouveauté.

Comme nous nous sommes engagés à protéger vos données personnelles, tous les renseignements que vous nous fournirez demeureront strictement confidentiels : nous ne transmettrons, prêterons, vendrons, donnerons, offrirons ni fournirons, en aucun cas, votre adresse de courriel ou toute autre donnée à quelque personne, entité, organisme ou entreprise que ce soit. C'est une promesse!

De plus, vous pouvez nous demander en tout temps de retirer votre nom de notre liste d'envoi. Un simple avis suffit et nous serons heureux de traiter votre demande : non pas dans quatre ou huit semaines, mais bien dans un délai de un jour ouvrable.

Heures d'ouverture :

Bureau de Montréal :
Du lundi au vendredi
de 8h30 à midi
de 13h à 16h30 (HE)

twf
twf
    © Traduction sans frontières, inc. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Vie privée

twf
twf Site Map | Contact Us
twf
home home service clients home home home twf
twf twf twf
twf

Contact Us

If you'd like a quote, or have any questions or comments, give us a call or drop us a line. We really want to hear from you!

TWF Customer Service
Phone (toll-free from Canada & US): 1-888-982-1112
E-mail: CustomerService

Keep up with the latest

To keep abreast of the latest news, accomplishments and anything else that makes TWF different, not to mention promotions and just plain interesting stuff, Like our new Facebook page, or send us your request to join our mailing list to make sure we include you in our news releases.

Because we are committed to protecting your privacy, all information you provide to us will remain strictly confidential: we will not share, lend, sell, give, offer or otherwise provide your email address or other data to any other person, entity, organization or company. We promise!

And, if at any time you would like to be removed from our mailing list, just send a quick note to our Customer Service team at the above address and we'll gladly comply: not in four to eight weeks, but within one business day.

Business hours:

Montreal office:
Monday to Friday
8:30 a.m. to noon
1:00 to 4:30 p.m. (EST)

twf
twf
    © Translation Without Frontiers Terms | Privacy